750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA FOURCHETTE DU ROI

LA FOURCHETTE DU ROI

MES P'TITS PLATS S'INVITENT DANS VOS ASSIETTES


Ma Tartiflette

Publié par Alexandre Aivaliotis sur 12 Décembre 2014, 10:34am

Il arrive le froid, quoi de meilleur devant la TV et un bon film de manger une bonne tartiflette

Recette pour 1/2 personnes selon votre faim...

Ingrédient:

  • 2 gros oignons
  • 5 pomme de terre de taille moyenne
  • Lardons
  • Huile d'olive
  • Sel
  • Poivre
  • 1/2 reblochon ( 250 grammes)

Alors dans un premier temps vous faites revenir dans une poêle vos oignons (coupés grossièrement) dans un peu d'huile d'olive. Ensuite vous ajoutez vos pommes de terre, un peu de sel,poivre et faites cuire pendant une dizaine de minutes et ajoutez vos lardons (3 min de plus sous le feu)

Après remplissez à moitié votre plat de la préparation et mettre une couche de reblochon ( coupé en lamelle ) et finissez avec le reste des pommes de terre.

Mettez pendant 20 minutes au four à 180 degrés ..

Pour accompagner ce plat, je me prépare une bonne salade pour mieux digérer.

Bonne Appétit

Ma Tartiflette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents